Stade de Reims – Mercato : l’ESTAC s’agace et punit l’ultime recrue champenoise !

Futur joueur du Stade de Reims, Yehvann Diouf (20 ans) a été mis à l’écart par son club actuel de l’ESTAC.

Si David Guion espère plutôt un recrutement offensif, le Stade de Reims a lancé son hiver 2019 en faisant signer pour quatre ans le gardien de but international U20 de l’ESTAC Yehvann Diouf (20 ans), lequel rejoindre la formation champenoise à l’issue de son contrat en juin.

Du côté de Troyes, cette signature a été difficile à digérer puisque le Bleuet a tout simplement été écarté du groupe professionnel par ses dirigeants. Sur le site officiel de son club, Daniel Masoni, le président de l’ESTAC, a critiqué « l’inélégance » de Reims sur le dossier et justifié sa décision.

« Ce dossier a toujours été compliqué et je regrette son issue, mais je ne suis pas surpris car je connaissais la mentalité et la façon dont fonctionne ce pseudo agent, et nous allons continuer à travailler sur l’avenir. Le cas de Yehvann est clos, nous avons choisi d’écarter le joueur jusqu’à son départ, il s’entraînera donc avec la réserve. Tous les scénarios avaient de toute façon été imaginés et nous avons plusieurs pistes, internes et externes, pour palier au poste de gardien numéro deux », a-t-il annoncé.

Arnaud Carond