Stade Rennais – Celtic Glasgow : les Rennais ont très envie d’en découdre !

false

Les joueurs du Stade Rennais sont déjà galvanisés par la perspective de retrouver le chemin de la Ligue Europa contre le Celtic Glasgow (18h55).

Sur Twitter, les images des supporters du Celtic Glasgow déjà affairés dans les gargotes bretonnes suffisent à faire comprendre l’intérêt du choc contre le Stade Rennais en Écosse.

En France, celui-ci est aussi très vivace. Notamment au sein-même du vestiaire du SRFC. Julien Stéphan n’a d’ailleurs même pas eu besoin d’élever la voix pour motiver ses joueurs, déjà galvanisés par la perspective de disputer un tel match de Ligue Europa au Roazhon Park (18h55).

« C’est une nouvelle équipe donc une nouvelle histoire qu’on doit écrire, a glissé le coach du Stade Rennais. On reconstruit quelque chose, et je n’ai pas besoin de le motiver particulièrement pour le match de jeudi. Je sens depuis le début de semaine une montée en puissance et une vraie volonté d’en découdre sur le terrain. On s’est préparés à ça et on a une très grande motivation. Le groupe a envie de générer autant d’émotions que la saison passée, de s’engager au maximum. »

Julien Pérez