Insolite – Chelsea : en vrai, Samuel Eto’o aurait bientôt 40 ans !

Et si la blague faite par José Mourinho sur Samuel Eto’o n’en était pas une ? Devant les caméras de Canal+, l’entraîneur de Chelsea a affirmé dimanche dernier qu’il ne savait pas si l’attaquant camerounais avait « 32 ou 35 ans, on ne sait pas trop ».

Une de ses anciennes compagnes s’est engouffrée dans la brèche pour révéler son âge véritable. Selon Anna Barranca, coiffeuse italienne, Samuel Eto’o aurait en effet 39 ans ! « Il est né en 1974, a-t-elle déclaré dans The Sun. C’est un ami que nous avons en commun qui a grandi avec lui au Cameroun qui me l’a dit ».

Agée de 42 ans, Anna poursuit sur sa lancée. « Quand il est arrivé en Europe en 1997, il est évident qu’il était plus vieux que ce qu’il dit (16 ans). Là, Samuel me doit 121 000 euros de pension pour ma fille Annie », une fille qui serait évidemment celle du joueur de Chelsea selon les propos d’Anna Barranca !

Du coté de Chelsea, on est catégorique. Le club anglais affirme que sur son passeport est indiqué que Samuel Eto’o est né en mars 1981 et qu’il n’a donc pas encore 33 ans. Mais The Sun rappelle à juste titre que des problèmes de ce type s’étaient déjà produits avec Nwankwo Kanu et Obafemi Martins…

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club