Juventus – Mercato : Mourinho voudrait chiper un crack à Cristiano Ronaldo !

false

José Mourinho, tout juste promu à Tottenham, aurait des ambitions en terme de recrutement qui ne vont pas faire les affaires de Cristiano Ronaldo

C’est ce vendredi que José Mourinho a été présenté à Tottenham. Le Special One, sans club depuis son éviction de Manchester United, a donc rebondi en Premier League. Bien évidemment, la question du recrutement a été mise sur le tapis.

Alors qu’il reste un mois et demi de compétition avant de pouvoir apporter des retouches, le coach portugais a logiquement botté en touche. « Les meilleurs cadeaux c’est ceux qui sont là. Je n’ai pas besoin de recrue, j’ai surtout besoin de temps pour les comprendre. Je les connais bien mais on les connait bien quand on travaille avec eux », a déclaré Mourinho.

Mais selon le Daily Mail, ce n’est pas tout à fait vrai. Comme nous vous l’évoquions plus tôt dans la journée, Gareth Bale serait dans ses petits papiers mais pas seulement. Paulo Dybala, partenaire de Cristiano Ronaldo à la Juventus, serait également dans les plans de Mourinho. Un départ qui ferait mal à CR7 alors que le coach portugais, de son côté, aurait six autres noms sur sa liste. Bruno Fernandes, Koulibaly, Declan Rice, Rubén Días, Nemanja Matic et un nom bien connu en Ligue 1 : Youcef Atal, le latéral droit de l’OGC Nice.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014