La strikeuse de la finale de C1 draguée par des joueurs … de Liverpool !

La strikeuse de la finale de C1 draguée par des joueurs … de Liverpool !

Dans un entretien au Sun, la mannequin-strikeuse Kinsey Wolanski a révélé que certains joueurs de Liverpool avaient tenté de l’approcher après sa « performance » en finale de la Ligue des Champions.

Si Liverpool a ramené la Coupe aux grandes oreilles de son déplacement au Wanda Metropolitano (victoire 2-0 face à Tottenham), certains joueurs des Reds ont également songé à rapporter un trophée personnel… En la personne de Kinsey Wolanski, la sublime strikeuse qui a fait irruption à la 17e minute de la finale.

Profitant de sa notoriété aussi subite qu’éphémère, le mannequin américain a accordé un entretien au Sun. Interview dans laquelle elle assure avoir reçu des propositions de joueurs de l’équipe de Jürgen Klopp. « Je ne révèlerai aucun nom mais quelques joueurs de Liverpool m’ont envoyé des messages coquins après que j’ai interrompu le match. Que m’ont-ils dit ? L’un m’a envoyé des émoticônes de coeur, et l’autre a dit: « Je t’ai vu dans le jeu » », a expliqué Kinsey au tabloïd.

« Je n’ai pas répondu parce que j’ai déjà un petit ami », a expliqué la belle, qui s’est jetée faiblement vêtue sur le terrain afin de promouvoir le site internet pour adultes de son compagnon, le Youtubeur Vitaly Zdorovetskiy. Au moins, on ne peut pas accuser les Reds de gâcher trop d’occasions…

Arnaud Carond