Manchester : Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo victimes des… moutons
Georgina Rodriguez et Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

Manchester : Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo victimes des… moutons

A peine arrivés à Manchester United, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sont déjà contraints de déménager. La raison ? Un troupeau de moutons voisins qui faisaient trop de bruit, notamment le matin !

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

Ce soir, pas de décolletés vertigineux de Wanda Nara, pas de de quête de maison de luxe d’Antonella Roccuzzo ni de révélations de la part de Georgina Rodriguez sur Cristiano Ronaldo. Mais la belle Espagnole et le Portugais sont quand même au centre de cette brève. Le couple glamour a en effet perdu une bataille contre des… moutons !

Le tabloid anglais The Sun révèle en effet qu’un mois après leur arrivée à Manchester United, les Ronaldo sont contraints de déménager alors qu’ils avaient trouvé leur bonheur dans une immense demeure isolée avec un bois à côté. Le souci, c’est qu’il y avait également un champ dans lequel paissaient des moutons. Et le troupeau faisait beaucoup de bruit très tôt le matin. Or, on sait Cristiano Ronaldo très soucieux de son sommeil, donc de sa récupération. Toujours combattif sur le terrain, le Portugais n’a cette fois pas cherché à lutter…

Cristiano et Georgina victimes des moutons

Alors qu’ils avaient trouvé une magnifique demeure dans les environs de Manchester, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont déjà été contraints de s’en aller. La raison : un troupeau de mouton faisait trop de bruit très tôt le matin, ce qui gênait le Portugais dans son sommeil.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet