Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RECOMPENSE

Manchester United : Cristiano Ronaldo a conquis les supporters !

Alors que la saison de Manchester United a été décevante, les supporters ont récompensé Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Bouna Sarr de retour, Adrien Rabiot poussé vers la sortie

La saison 2021-2022 de Manchester United ne restera pas dans la mémoire des supporters. Les Red Devils ne se sont pas qualifiés pour la Ligue des champions de la saison prochaine et ont été éliminés en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malgré le retour de Cristiano Ronaldo, le club n'a pas répondu aux attentes du début de saison. Avec la fin de la saison, l'heure du bilan est arrivée. Une fois de plus, les supporters ont choisi de récompenser Cristiano Ronaldo.

En effet, les supporters de Manchester United ont élu le quintuple ballon d'or joueur de l'année du club. Auteur de 24 buts en 38 matchs, toute compétition confondue, le portugais a réalisé une bonne saison individuelle malgré les prestations décevantes de son équipe.

Pour résumer

Alors que la saison de Manchester United a été décevante, les supporters ont récompensé Cristiano Ronaldo. Le quintuple ballon d'or a été élu joueur de l'année du club par les supporters de Manchester United. Cette saison, il a marqué 24 buts en 38 matchs.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.