par La rédaction

Manchester United : Evra sur le départ ? Son entraineur répond !

Dans les colonnes du Daily Mirror, le manager de Manchester United David Moyes a longuement disserté sur le cas de Patrice Evra (32 ans), libre à la fin de la présente saison et dont l’avenir à Old Trafford demeure incertain.

Dans les colonnes du Daily Mirror, le manager de Manchester United David Moyes a longuement disserté sur le cas de Patrice Evra (32 ans), libre à la fin de la présente saison et dont l’avenir à Old Trafford demeure incertain. L’Ecossais n’a pas exclu de laisser partir l’international français… Comme il n’a pas exclu de le conserver :

« Je discute régulièrement avec Patrice et je connais les gens avec lesquels il travaille. Il y a des choses en place et nous vous le dirons quand nous l’aurons décidé. C’est un exemple, une figure importante du vestiaire et il a été un grand joueur pour United. C’est le type de joueur que nous voulons recruter et avoir au club. Le temps est la seule chose dont nous avons besoin. On espère qu’avec le temps nous aurons une équipe compétitive. »

Un discours au passé qui laisse cependant entendre que son temps chez les Red Devils est compté…

Pour résumer

Dans les colonnes du Daily Mirror, le manager de Manchester United David Moyes a longuement disserté sur le cas de Patrice Evra (32 ans).

La rédaction
Article écrit par La rédaction