Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo
Georgina Rodriguez et Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
JUMEAUX

Manchester United : Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo annoncent un double heureux événement

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont annoncé sur les réseaux sociaux qu'ils attendaient un heureux événement. Et plutôt deux bébés qu'un ! Ce sera la deuxième fois que l'attaquant de Manchester United, déjà père de quatre enfants, aura des jumeaux.

Zapping But! Football Club OM - Lille : Le debrief

Loin des histoires sordides du couple Mauro Icardi-Wanda Nara, avec tromperies, transsexuels et textos de réconciliations dévoilés à la télévision, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont dévoilé sur les réseaux sociaux qu'ils attendaient un heureux événement. Et ce ne serait pas un enfant mais deux que le champion de Manchester United et sa compagne vont accueillir dans leur foyer !

Selon le magazine espagnol Hola, l'ancienne mannequin serait enceinte de douze semaines. Ce qui situe l'accouchement vers mars-avril, en plein dans le sprint final de la saison ! Cristiano Ronaldo est déjà père de quatre enfants, Cristiano Junior, Eva, Mateo et Alana Martina, les trois premiers avec une mère porteuse. Et Eva et Mateo étaient déjà des jumeaux…

Des jumeaux pour Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo

Déjà père de quatre enfants, Cristiano Ronaldo en aura bien deux de plus ! En effet, l'attaquant de Manchester United vient d'annoncer que sa compagne, Georgina Rodriguez, attendait des jumeaux. Elle serait enceinte de douze semaines et devrait accoucher en mars-avril.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet