Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUES

Manchester United : la dernière crise de jalousie de Cristiano Ronaldo lui vaut des moqueries mondiales

S'estimant pas assez coté par Transfermarkt, Cristiano Ronaldo a décidé de bloquer le site allemand. Un énième caprice de la part de la diva portugaise !

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Bouna Sarr de retour, Adrien Rabiot poussé vers la sortie

On savait que Cristiano Ronaldo n'était pas content à Manchester United en raison des mauvais résultats. On savait aussi qu'il n'avait pas voulu se rendre à Paris pour la cérémonie du Ballon d'Or en décembre car il savait que c'était son grand rival, Lionel Messi, qui allait être sacré. On sait depuis aujourd'hui que ses caprices n'ont pas de limites et peuvent s'appliquer partout, même sur Internet !

En effet, le site Transfermarkt a annoncé que CR7 l'avait bloqué en raison d'une mauvaise cote ! Cela à cause d'un onze des meilleurs joueurs représentés par Jorge Mendes dans lequel Ronaldo apparaît évidemment. Avec la cote de 75 M€, ce qui est déjà énorme pour un joueur de 36 ans. Mais pas suffisant pour lui. En représailles, le joueur a donc décidé de bloquer le site, qui n'a pas pu le citer quand il a diffusé l'article sur les réseaux sociaux...

Ronaldo a bloqué Transfermarkt !

Parce que le site spécialisé dans les cotes des joueurs de football lui a attribué une valeur de 75 M€, Cristiano Ronaldo a décidé de bloquer Transfermarkt. Le site n'avait pourtant fait que composer un onze avec les meilleurs joueurs représentés par Jorge Mendes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.