Manchester United : le premier match de CR7 est fixé, couac à venir ?
Old TraffordCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
DIFFUSION TV

Manchester United : le premier match de CR7 est fixé, couac à venir ?

Alors que CR7 pourrait potentiellement faire son retour à Old Trafford face à Newcastle samedi prochain. Les anglais pourraient ne pas voir le match en Direct à la Télé. Explications.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Le retour de CR7 à Manchester pas diffusé ? Alors que Cristiano Ronaldo a signé un retour historique chez les Red Devils durant ce mercato, les anglais pourraient ne pas voir le match en direct à la télévision. 

Et pour cause, le réglement de la Fédération Anglaise de Football interdit la diffusion de tout match de football entre 14h45 et 17h15 afin de faciliter et inciter les supporters à se déplacer au stade plutôt que de rester devant leur téléviseur.  Seuls les chanceux qui ont leur ticket pour Old Trafford samedi prochain pourraient donc voir l’événement en direct, mais pas le reste de la Grande Bretagne ce qui suscite un vif débat que les Anglais nomment le «  blackout télévisuel » et qui empêche la diffusion dans le Royaume de tous les matchs prévus à 15h cette saison. Exception à venir pour Cristiano Ronaldo ? Affaire à suivre…

Le retour de CR7 à Manchester pas diffusé ?

Alors que Cristiano Ronaldo a signé un retour historique chez les Red Devils durant ce mercato, les anglais pourraient ne pas voir le match en direct à la télévision. Et pour cause, le réglement de la Fédération Anglaise de Football interdit la diffusion de tout match de football entre 14h45 et 17h15 afin de faciliter et inciter les supporters à se déplacer au stade plutôt que de rester devant leur téléviseur.