Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

Manchester United - Mercato : un club portugais prêt à tenter le coup avec Cristiano Ronaldo

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo semble très incertain au sein de Manchester United, un club portugais pourrait tenter de le recruter.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Cristiano Ronaldo n’est pas sûr de rester à Manchester United la saison prochaine. Le quintuple ballon d’or connait une saison compliquée et pourrait être tenté de quitter le club lors du prochain mercato hivernal. Un club portugais va même tenter de le recruter.

Selon “Football Insider“, le FC Porto serait en train de préparer une offre pour attirer l’ancien joueur du Real Madrid l’été prochain. Les dirigeants du club portugais estiment que le joueur pourrait être intéressé par un retour dans son pays natal.

Cependant, cette opération apparait comme très peu probable. En effet, lorsqu’il était enfant, CR7 était un grand fan du Benfica et il a par la suite porté les couleurs de l’autre club de Lisbonne, le Sporting Portugal. Le voir rejoindre un club rival à ces deux clubs parait donc très improbable.

Pour résumer

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo semble très incertain au sein de Manchester United, un club portugais pourrait tenter de le recruter. le FC Porto serait en train de préparer une offre pour attirer l’ancien joueur du Real Madrid l’été prochain.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.