Cristiano Ronaldo aux côtés de ses coéquipiers
Cristiano Ronaldo aux côtés de ses coéquipiersCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
VESTIAIRE

Manchester United : une vacherie de Cristiano Ronaldo avec ses coéquipiers ?

Cette saison, Cristiano Ronaldo aurait souvent fait allusion à des problèmes dans le vestiaire de Manchester United.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Sixième de Premier League après 37 journées disputées et éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et les 16es de finale de la FA Cup et de l'EFL Cup, Manchester United a connu une bien triste saison. 

Podcast Men's Up Life
 

Un vestiaire mancunien sous tension

Selon les informations du Manchester Evening News, Cristiano Ronaldo, qui a fait son retour chez les Red Devils l'été dernier, n'aurait pas été souvent consulté cette saison. Mais le peu de fois où il l'aurait été, la star portugaise n'aurait pas hésiter à révéler des problèmes dans le vestiaire.

Des problèmes que le futur manager de Manchester United, Erik ten Hag, veut éviter la saison prochaine. "Ce qui compte, c'est le vestiaire, il faut être capable de gérer le vestiaire. Vous devez le faire fonctionner. C'est comme ça qu'on gagne des matchs."

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, qui a fait son retour à Manchester United l'été dernier, n'aurait pas été souvent consulté cette saison. Mais le peu de fois où il l'aurait été, la star portugaise n'aurait pas hésiter à révéler des problèmes dans le vestiaire.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.