Real Madrid – Mercato : Solskjær affiche sa confiance pour Pogba

Real Madrid - Mercato : Solskjær affiche sa confiance pour Pogba

En conférence d’avant-match, l’entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjær s’est montré confiant dans le dossier Paul Pogba.

Plus que deux semaines à tenir pour Ole Gunnar Solskjær. L’entraîneur de Manchester United pourra enfin souffler le 2 septembre prochain, date de la fermeture du marché des transferts. Face à l’intérêt appuyé du Real Madrid de Zinédine Zidane pour Paul Pogba, l’entraîneur des Red Devils ne cesse d’envoyer des fleurs au champion du monde français à chacune de ses sorties devant la presse pour le retenir. Un départ de la Pioche serait catastrophique pour le tacticien norvégien qui en a fait la pierre angulaire de son projet. D’autant que MU ne pourra le remplacer puisque le marché anglais a déjà fermé ses portes.

« Je n’ai aucune inquiétude pour Paul. Pour moi, il va rester », a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match. Des propos contraires à ceux de Mathias Pogba, le frère de Paul, qui souhaite le voir rejoindre la formation de ZZ. « Bien sûr, oui. Rien n’est impossible dans la vie. Mon frère ne vaut pas 200 millions d’euros, mais maintenant, le monde du football est comme ça. Manchester va demander beaucoup d’argent en retour, mais 200 ça ne les vaut pas. Comme nous le savons, il veut partir. Mais aujourd’hui, ce n’est pas de sa faute. Il ne peut pas tout faire. Alors, il attend et travaille toujours dur à l’entraînement », a-t-il déclaré dans l’émission El Chiringuito.

Stéphane TAN