ASSE – Mercato : un Redondo est annoncé chez les Verts !

L’ASSE ne va pas tarder à annoncer le futur adjoint de Ghislain Printant. Le mercato suit son cours en parallèle avec une arrivée dans le Forez qui serait imminente.

La nomination de Ghislain Printant à l’ASSE n’était finalement pas la plus grande inconnue pour la saison prochaine. La vraie question que se pose les supporters des Verts aujourd’hui est de savoir qui sera son futur adjoint ?

Plusieurs pistes ont été ouvertes ces derniers jours sans qu’un nom ne soit encore officialisé. Ce mardi, le nom de Pascal Baills a été mis en avant. Problème : l’actuel entraîneur adjoint de Michel Der Zakarian est sous contrat au Montpellier HSC.

En attendant le dénouement de ce dossier qui tient en haleine les supporters de l’ASSE, les Verts doivent continuer d’avancer sur leur recrutement. Notamment au poste de latéral gauche. Pedro Rebocho y reste la piste la plus crédible mais Foot Mercato annonce qu’Alberto Redondo serait proche du club ligérien !

Le jeune défenseur de l’équipe B de Getafe, âgé de 22 ans et qui arriverait libre à l’ASSE, ne semble toutefois pas avoir le profil d’un titulaire en puissance la saison prochaine. Son potentiel à venir aurait néanmoins suffisamment plu aux Verts pour l’enrôler. FM précise que le MHSC est également venu aux nouvelles via Bruno Carotti. Un nom lui aussi cité à l’ASSE cet été…

JP