ASSE – Mercato : le nom du futur adjoint de Ghislain Printant enfin arrêté ?

ASSE : le programme des matches amicaux est bouclé

Le nouvel entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant serait en passe de choisir son futur adjoint pour la saison prochaine. Pascal Baills fait aujourd’hui figure de favori.

L’ASSE ne va pas tarder à boucler son premier gros dossier pour la saison prochaine. Le Progrès croit en effet savoir que Ghislain Printant pourrait avoir trouvé son futur adjoint en la personne de Pascal Baills.

Comme expliqué lundi par But Football Club, le nouvel entraîneur des Verts aura le dernier mot sur l’identité de son prochain collaborateur. Et Baills fait partie de sa garde rapprochée. Il serait aujourd’hui son favori mais rien n’est encore gravé dans le marbre car l’intéressé est actuellement adjoint de Michel Der Zakarian à Montpellier. Le MHSC tient à lui eu égard à l’excellente saison réalisée en 2018-2019.

Baills possède des atouts non négligeables pour l’ASSE. Déjà, il connaît très bien Printant puisqu’il avait endossé le rôle de co-entraîneur du MHSC en sa compagnie et celle de Gérard Bernardet en 2002. Celui qui est entraîneur adjoint du club héraultais depuis 2006 a connu le titre en 2012, comme adjoint de René Girard. Baills a donc pu goûter aux joies de la Ligue des champions l’année suivante. Ces expériences font de lui un candidat très crédible pour seconder Printant chez les Verts.

JP