par La rédaction

ASSE – EXCLU Gradel : «Je sais qu’il y a des clubs intéressés»

Si pour la plupart des clubs européens le Mercato d’hiver a pris fin le 31 janvier, ce n’est pas le cas des marchés arabes (Qatar, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite) ou encore des pays de l’Est comme la Russie et l’Ukraine.

Et c’est notamment vers l’ancien bloc soviétique que des clubs s’intéressent à Max-Alain Gradel (25 ans). Le Shakhtar Donetsk ainsi que deux formations russes (dont nous vous révélions l’intérêt mi-janvier) gardent un œil sur l’Ivoirien. Ils leur restent jusqu’au 27 février prochain pour soumettre une offre à l’ASSE.

« Je compte au moins finir la saison ici »

Quand on lui demande s’il est assuré de finir la saison dans le Forez, « Mad Max » ne veut pas s’engager : « Si je vous l’assure et que les choses s’accélèrent, on va me traiter de menteur. Dans le monde du football, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Moi, tout ce que je sais aujourd’hui, c’est que je suis stéphanois encore pour deux ans et demi et que je compte au moins finir la saison ici. »

Et Gradel ne dément pas que les pistes existent à l’Est : « Je sais qu’il y a des clubs intéressés. Je sais que l’ASSE est au courant. Mais sincèrement, je n’y pense pas du tout ! Dans ma tête, il n’y a que Saint-Etienne et les objectifs que j’ai à atteindre ici. Tant qu’il n’y a rien de concret ne comptez pas sur moi pour me laisser déconcentrer. »

Recueilli par A.C, à L’Etrat

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Gradel dans But ! Saint-Etienne en kiosques aujourd’hui.

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

But! Sainté 374

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Shakhtar Donetsk ainsi que deux formations russes gardent un œil sur Gradel. Ils leur restent jusqu’au 27 février prochain pour soumettre une offre.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.