par La rédaction

ASSE – Laudrup : «Avant Sainté, j’étais un garçon. Aujourd’hui, je suis un homme»

Dans un entretien accordé au quotidien danois Politiken mercredi et traduit par le site Poteaux Carrés, Andreas Laudrup a fait le bilan de son passage dans le Forez.

Dans un entretien accordé au quotidien danois Politiken mercredi et traduit par le site Poteaux Carrés, Andreas Laudrup a fait le bilan de son passage dans le Forez. Une expérience positive pour le fils de Michaël Laudrup (Swansea) même s’il n’aura joué qu’un match durant son prêt de six mois :

« Quand je suis arrivé à Saint-Etienne j'étais un garçon, maintenant je suis un homme. Le football français est très physique, j'ai dû travailler pour progresser dans l'impact. Les séances d'entraînement étaient bonnes, avec une grande intensité. Avec le recul, je pense que j'ai fait le bon choix en venant à Saint-Etienne. J'espère que j'aurai l'occasion d'avoir une autre expérience à l'étranger mais je ne sais pas ce que le FC Nordsjaelland compte faire de moi. Je suis sous contrat jusqu'à l'été 2014 et je vais reprendre l'entraînement avec ce club le 17 juin. »

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé au quotidien danois Politiken mercredi, Andreas Laudrup a fait le bilan de son passage dans le Forez.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.