Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE SANG

Arabie saoudite : Cristiano Ronaldo pête encore les plombs à cause de Messi

Cristiano Ronaldo n’a pas supporté la défaite d’Al-Nassr en finale d’un Riyadh Cup où il s’est fait chambrer par les fans d’Al-Hilal.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Cristiano Ronaldo veut être le meilleur partout tout le temps… Même dans une compétition amicale comme la Riyadh Cup. Battu en finale par Al-Hilal (2-0), CR7 a complètement pêté les plombs lors de l’après-match, créant une gigantesque polémique en Arabie saoudite.

Cristiano Ronaldo dérape totalement et met l’Arabie saoudite dans l’embarras

Vexé de ne pas avoir été élu meilleur joueur de l’épreuve, le quintuple Ballon d’Or a d’abord demandé à ses partenaires de retourner aux vestiaires avant de balancer sa médaille d’argent aux supporters présents en tribune.

Mais le geste qui scandalise le plus les Saoudiens, c’est son manque de respect à l’égard d’Al-Hilal. Remonté comme un coucou après avoir vu des chants à la gloire de Messi tomber des tribunes, CR7 a répondu à ses détracteurs d’un lapidaire : « Je suis ici, pas Messi » avant de s’essuyer les parties génitales avec le maillot du club adverse jeté sur la pelouse par un supporter.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo n’a pas supporté la défaite d’Al-Nassr en finale d’un Riyadh Cup où il s’est fait chambrer par les fans d’Al-Hilal. Comme souvent, le quintuple Ballon d'Or portugais a répondu avec véhémence aux piques.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.