Wanda Nara, Madame Icardi, accusée de simuler sa grave maladie !
Discrète sur sa maladie mais toujours aussi présente sur les réseaux sociaux, Wanda Nara est accusé par certains de mentir sur son état de santé. Un élément donne du crédit à cette thèse complotiste.
Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie
Alors que l’annonce de la maladie de Wanda Nara a ému la toile et suscité un vrai vent de compassion, on ne sait toujours pas de quoi la compagne de Mauro Icardi souffre et certains se mettent à douter de la véracité d’un problème grave.
En effet, alors que, comme souvent, les complotistes de tous bords émettent des théories fumeuses sur la possibilité que Wanda Nara a inventé cette histoire pour qu’on la laisse un peu tranquille sur son couple, la sortie d’une médecin argentine donne du grain à moudre à ces derniers.
Une médecin argentine note des incohérences
Alors que Wanda Nara a partagé dernièrement des clichés d’elle dans un centre de soin cosmétique d’Istanbul, Mariana Lestelle a assuré sur Twitter que ce type de traitement était tout sauf autorisé pour quelqu’un se soignant actuellement d’un cancer.
« Je vois les stories Instagram de Wanda recevant un traitement esthétique contre-indiqué pour les patients atteints de cancer traités. C'est peut-être une publicité qui ne vient pas de maintenant. Peut-être qu'elle n'est pas atteinte d'un cancer ou qu'elle s'est trompée, je ne sais pas. Je lui souhaite le meilleur, mais s'il s'agit d'un problème hématologique comme cela a été dit, les traitements qui stimulent le drainage lymphatique et qui peuvent détruire les cellules musculaires sont contre-indiqués ». Pour rappel, Wanda Nara n’a jamais indiqué souffrir d’un cancer…
Discrète sur sa maladie mais toujours aussi présente sur les réseaux sociaux, Wanda Nara est accusé par certains de mentir sur son état de santé. Une erreur de la mannequin argentine donne du grain à moudre à ses détracteurs.