par julien.demets

Alessandra Ambrosio, le sublime mannequin qui a mis Neymar et Cristiano Ronaldo d'accord

Alors qu'ils se livrent actuellement une concurrence féroce sur les terrains, Cristiano Ronaldo et Neymar se sont trouvé une amie commune.

..

Pour son numéro du mois de décembre, le magazine masculin Maxim offre un joli cadeau à ses lecteurs : quelques clichés particulièrement réussis d'Alessandra Ambrosio, présentée comme "la businesswoman la plus sexy du monde". Le mannequin, qui a récemment lancé sa propre ligne de maillots de bain, n'est pas une inconnue dans le monde du football.

 Ambrosio1

Née au Brésil, Alessandra s'affiche régulièrement aux côtés de son compatriote Neymar, dont elle est devenue une amie. Mais n'allez pas croire que l'égérie de Victoria's Secret n'a d'yeux que pour l'ailier du FC Barcelone : il y a un mois et demi, c'est en compagnie de Cristiano Ronaldo qu'elle prenait la pose. Tous deux ont d'ailleurs failli tourner ensemble dans l'adaptation cinématographique de Cinquante Nuances de Grey, avant que l'attaquant du Real Madrid ne soit finalement écarté du projet.

Bref, à l'heure où Neymar et CR7 s'affrontent pour le titre de meilleur buteur du championnat d'Espagne et une place de dauphin à l'élection du Ballon d'or 2015 (le trophée semblant promis à Lionel Messi), Alessandra Ambrosio a le mérite de se montrer impartiale...

Alessandra_Neymar Afficher l'image d'origine

Pour résumer

Alors qu'ils se livrent actuellement une concurrence féroce sur les terrains, Cristiano Ronaldo et Neymar se sont trouvé une amie commune...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets