Carlo Ancelotti (Real Madrid)
Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Ancelotti explose, le Real Madrid et le FC Barcelone s’arrachent un goleador de Liga

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 15 novembre 2023. Au menu : le craquage de Carlo Ancelotti contre les arbitres et l’intérêt commun du Real Madrid et du FC Barcelone pour Nico Williams (Athletic Bilbao, 21 ans).

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

MARCA : « Les arbitres ne respectent pas les entraîneurs »

Au lendemain de la réunion explosive entre les acteurs et les arbitres de Liga, Carlo Ancelotti a lâché une petite phrase incendiaire au président du Comité des entraîneurs David Gutierrez, avant de quitter les lieux : « Les arbitres demandent le respect des coaches mais ils ne nous respectent pas. » Ambiance...

AS : « Nico Williams lance l'offensive »

As affirme que le Real Madrid et le FC Barcelone sont à la lutte avec d’autres clubs européens pour recruter Nico Williams. L’attaquant de l’Athletic Bilbao a une préférence pour la Casa Blanca et serait prêt à prolonger si sa clause libératoire ne dépasse pas 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Presse catalane

SPORT : « Michel leader de valeurs »

Sport met en avant Michel, entraîneur de Gérone, qui a hérité du Prix des Valeurs pour son impeccable trajectoire comme joueur et coach. L’international espagnol Dani Olmo a reçu le Prix de la Solidarité.

MUNDO DEPORTIVO : « Insatiables »

L’équipe féminine du FC Barcelone a écrasé le Benfica Lisbonne en Ligue des champions (2-0) pour démarrer la défense de son titre continental. De son côté, Xavi a tenté de nouer un dialogue avec les arbitres de Liga. Peine perdue pour Ancelotti, excédé.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 15 novembre 2023. Au menu : le craquage de Carlo Ancelotti contre les arbitres de Liga et l’intérêt commun du Real Madrid et du FC Barcelone pour Nico Williams (Athletic Bilbao, 21 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.