Deco (FC Barcelone)
Deco (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Deco annonce un changement majeur au FC Barcelone, alerte rouge au Real Madrid !

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 12 février 2024. Au menu du jour : l’état très inquiétant de l’infirmerie du Real Madrid et la nouvelle déception sportive du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

MARCA : « Alerte »

Marca s’inquiète devant la multiplication des blessures au sein du Real Madrid, où Jude Bellingham manquera jusqu’en mars prochain. Nacho, en revanche, devrait pouvoir tenir sa place en défense centrale demain à Leipzig en 8e de finale aller de la Ligue des champions (21h).

AS : « Grand coup à la Liga »

Le match nul décevant du FC Barcelone contre Grenade hier à Montjuic (3-3) a encore montré les faiblesses du Barça. « Ce sont les erreurs défensives qui nous tuent, a avoué Xavi après la rencontre. Le premier énervé, c'est moi. Le vestiaire est énervé car c'était une opportunité. »

Retrouvez toute l'actualité du FC Barcelone

Presse catalane

SPORT : « Lamine cache le ridicule »

Seule la prestation de Lamine Yamal est de nature à rassurer Sport après le match décevant du Barça hier soir. Le jeune ailier blaugrana a inscrit un doublé mais le Real Madrid pointe désormais à 10 points en tête de la Liga.

MUNDO DEPORTIVO : « La Liga s’éloigne »

Mundo Deportivo ne se fait plus aucune illusion sur le titre en Liga, qui semble promis au Real Madrid. Une réunion de crise s’est tenue hier soir à Barcelone entre Xavi et Joan Laporta. « Un changement profond est nécessaire, affirme Deco. Il y a une méthode qui est en fin de course. Il faut trouver quelqu’un qui rompra une fois pour toutes avec le passé et avancera vers un nouveau modèle. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 12 février 2024. Au menu du jour : l’état très inquiétant de l’infirmerie du Real Madrid et la nouvelle déception sportive du FC Barcelone contre Grenade à Montjuic (3-3).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.