Equipe de France : quand Paul Pogba clashe la mauvaise présentatrice de JT…

Désireux de balancer une pique à Anne-Sophie Lapix après son titre de Champion du Monde, Paul Pogba a fait une « Pogboulette »…

Dimanche soir, à l’issue du titre de Champion du Monde de l’équipe de France, c’était la fête dans le vestiaire des Bleus. On a notamment vu le Président de la République Emmanuel Macron se rendre dans le vestiaire tricolore, faire un discours devant les 23 joueurs amusés ou même s’offrir un « dab » en compagnie de Benjamin Mendy.

A tour de rôle, les joueurs de Didier Deschamps ont aussi rempli leurs obligations médiatiques pour les diffuseurs. L’une des scènes les plus cocasses de la soirée est à mettre au crédit de Paul Pogba, à l’occasion de son interview au micro de Frédéric Calenge sur TF1. Voyant en plateau la présentatrice du JT Anne-Claire Coudray, le milieu de Manchester United a tenté un trait d’esprit en disant avoir été piqué par ses propos de « milliardaires qui courent après un ballon ».

Problème : Pogba avait confondu la présentatrice de TF1 avec celle de France Télévisions Anne-Sophie Lapix. Une sortie amusante qui a provoqué l’hilarité… Et bien embarrassé le joueur mancunien pour le coup.


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008