Nous suivre
Image par défaut
Liga

FC Barcelone : deux clubs anglais sur Pedro

En fin de contrat en 2016 et pas désireux de prolonger à Barcelone vu la concurrence du trio Suarez-Messi-Neymar, Pedro devrait quitter la Catalogne l’été prochain.

La Juventus s’est déjà positionnée sur le dossier mais elle va devoir composer avec deux clubs anglais. Le ‘Daily Express’ annonce en effet qu’Arsenal et Liverpool lorgne l’international espagnol. Mais les ‘Reds’ comme les ‘Gunners’ ont conscience que la ‘Vieille Dame’ a une longueur d’avance et ils se seraient également mis sur la piste de la pépite du Real Madrid, Isco.

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !