FC Barcelone : Jérémy Mathieu a reçu une drôle d’invitation de Lionel Messi

Il y a quelques semaines déjà, le défenseur du FC Barcelone Jérémy Mathieu, arrivé cet été en provenance du FC Valence, avait fait part de sa surprise lors de sa rencontre avec Lionel Messi. L’international tricolore s’attendait à tomber sur une diva, mais le numéro 10 Blaugrana se conduit en réalité comme un prince avec ses coéquipiers.

Interrogé par BeIn Sport, l’ancien Toulousain a de nouveau tressé les louanges de l’attaquant argentin, qui a visiblement tout fait pour l’intégrer à l’effectif catalan : « Il m’a même invité à jouer au Parchis. Il a gagné la première partie, moi la seconde. »

Pour information, le Parchis est un jeu de de société très célèbre en Espagne et dont les règles se rapprochent de celles des petits chevaux. On s’éclate trop dans le vestiaire du Barça…

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.