par julien.demets

FC Barcelone : le "nouveau Messi" appartient déjà au Real Madrid

Le jeune meneur de jeu Marco Asensio, qui appartient au Real Madrid, est déjà comparé par son agent à l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi.

Certains jeunes joueurs peinent à confirmer les espoirs placés en eux. Après seulement quelques semaines de compétition, Marco Asensio, lui, est déjà en train de mettre la Liga à ses pieds. Le meneur de jeu de l'Espanyol Barcelone, prêté en début de saison par le Real Madrid, a délivré trois passes décisives samedi lors de la victoire de son équipe sur la pelouse de Betis Séville (3-1).

"Oui, Asensio a des choses de Messi"

Après ce récital, Horacio Gaggioli, l'agent du joueur de 19 ans, s'est enflammé au micro d'Esports Cope, allant jusqu'à trouver des points communs entre son poulain et un certain Lionel Messi : "Je ne veux pas comparer Marco avec Messi, qui est un extraterrestre et qui ne peut entrer dans les comparaisons. Mais oui, Marco a des choses de Messi et il en aura de plus en plus à mesure que le mois passeront et qu'il s'adaptera au haut niveau."Les dirigeants du Real Madrid peuvent se frotter les mains, eux qui avaient arraché la signature d'Asensio l'hiver dernier, au nez et à la barbe des dirigeants du... FC Barcelone.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le jeune meneur de jeu Marco Asensio, qui appartient au Real Madrid, est déjà comparé par son agent à l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.