FC Barcelone : Lionel Messi largué par Jérémy Mathieu

Quel est le joueur le plus rapide de l’effectif du FC Barcelone ? À cette question, la plupart des amateurs de football répondraient sans doute Lionel Messi. La conduite de balle de l’attaquant Blaugrana n’a quasiment aucun égal sur cette planète.

Mais à la course, la vitesse de l’international argentin serait inférieure à celle d’un de ses coéquipiers. En effet, à en croire les informations du quotidien catalan El Mundo Deportivo, c’est le défenseur central Jérémy Mathieu qui aurait terminé à la première place des tests de vitesse effectués par le staff Blaugrana durant la pré-saison !

Un résultat étonnant au premier abord, l’international tricolore étant un joueur de grande taille dont le poste ne nécessite pas forcément de sprinter. Mais ce serait oublier que Mathieu a tout de même disputé une grande partie de sa carrière au poste de latéral gauche.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.