FC Barcelone - Mercato : Koeman exige des renforts pour Messi, Benzema réveille le Real Madrid
Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : Koeman exige des renforts pour Messi, Benzema réveille le Real Madrid

La revue de presse espagnole revient sur le redressement du Real Madrid samedi en Liga à Alavés grâce notamment à Karim Benzema (4-1). Au FC Barcelone, Ronald Koeman demande des recrues.

MARCA : « Benzema réveille le Real Madrid »


Grâce à un doublé de son attaquant vedette Karim Benzema, le Real Madrid a redressé la tête hier en Liga à Alavés (4-1). Luka Modric, Eden Hazard et Toni Kroos sont aussi salués par la critique pour leur rendement.

SPORT : « Koeman redemande des renforts »


Ronald Koeman a réitéré hier en conférence de presse l’arrivée de nouveaux renforts tant il sent que son effectif est limité en quantité. « Nous avons besoin de concurrence à plusieurs postes », a expliqué l’entraîneur du FC Barcelone.

MUNDO DEPORTIVO :» Les socios demandent Eric Garcia »

Un sondage livré par Mundo Deportivo montre que les supporters du FC Barcelone valident l’arrivée d’Eric Garcia en provenance de Manchester City. Les socios blaugrana voient aussi bien Memphis Depay débarquer en juin en Catalogne.

AS : « Ils sont vivants »

AS évoque le retour en fanfare du Real Madrid, large vainqueur à Alavés en donnant la vedette à Karim Benzema. Les requêtes de Koeman pour le mercato du Barça sont aussi largement évoqués par le quotidien madrilène.