FC Barcelone – Mercato : le meilleur joueur du monde pour faire oublier Neymar à Messi ? 

FC Barcelone - Mercato : le meilleur joueur du monde pour faire oublier Neymar à Messi ? 

Le FC Barcelone ne serait pas contre l’idée de lancer l’assaut pour Virgil van Dijk et Jürgen Klopp (Liverpool) ! Le Real Madrid aussi est sur le coup.

La Liga est prête à faire main basse sur Liverpool. Le quotidien espagnol As croit en effet savoir que le Real Madrid mais aussi le FC Barcelone songeraient à attirer Jürgen Klopp la saison prochaine !

Le début de saison de Zinédine Zidane et Ernesto Valverde n’est en effet pas de nature à rassurer les deux clubs espagnols, qui voient en Klopp le meilleur remplaçant possible. Le technicien allemand n’est pas le seul cador de Liverpool à être ciblé par le Real et le Barça.

As précise que Virgil van Dijk pourrait suivre son actuel entraîneur chez les Reds ! Le défenseur central de 28 ans vient de remporter le Trophée UEFA du meilleur joueur de l’année écoulée, en devançant notamment Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Le Néerlandais s’est toutefois récemment mis d’accord pour prolonger son bail avec les dirigeants de Liverpool. Le double appel du pied ibérique pourrait-il changer la donne ?

Julien Pérez