Ansu Fati (FC Barcelone)
Ansu Fati (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : Xavi a identifié le remplaçant de Fati, le Real Madrid vise un ex de l’ASSE !

Voici la revue de presse espagnole en date du samedi 22 janvier 2022. Au menu : le feuilleton Ousmane Dembélé continue au FC Barcelone, où Ansi Fati pourrait être remplacé au mercato. Le Real Madrid attire du lourd.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

MUNDO DEPORTIVO : « Dembélé se rapproche »

Mundo Deportivo confirme l’information parue hier matin en Espagne selon laquelle le clan Dembélé aurait envoyé un signe positif au FC Barcelone pour une prolongation. Un rendez-vous au sommet serait même déjà programmé la semaine prochaine par son agent Moussa Sissoko.

SPORT : « Drame Ansu »

Sport est consterné par la nouvelle blessure à la cuisse d’Ansu Fati, qui devrait être absent pendant deux mois. Au Barça, on lui conseille de se faire opérer pour en finir avec ses maux récurrents. Xavi a même déjà son remplaçant en tête sur ce mercato d'hiver : Alvaro Morata (Juventus Turin).

AS : « Objectif Triplé »

Leader du championnat espagnol et déjà sacré en Supercoupe dimanche dernier, le Real Madrid a l’ambition de décrocher un triplé national avec la Coupe du Roi en fin de saison. Un tel scénario ne s’est plus produit à la Casa Blanca depuis 1989.

MARCA : « Dans le radar du Real Madrid »

Marca fait le point sur le mercato du Real Madrid et liste les joueurs entre 15 et 21 ans qui sont sur les tablettes de Carlo Ancelotti : Jude Bellingham (Dortmund, 18 ans), Florian Wirtz (Leverkusen, 18 ans), Ryan Gravenberch (Ajax, 18 ans), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco, 21 ans), Endrick (Palmeiras, 5 ans) et enfin l’ancien roc de l’ASSE Wesley Fofana (Leicester, 21 ans).

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du samedi 22 janvier 2022. Au menu : le feuilleton Ousmane Dembélé continue au FC Barcelone, où Ansi Fati pourrait être remplacé au mercato. Le Real Madrid attire du lourd chez les jeunes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.