FC Barcelone : Messi reçoit une nouvelle inespérée pour le Clasico
L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, qui pensait que Rafinha ne serait pas remis de sa blessure pour le Clasico contre le Real Madrid le 23 avril, est soulagé.
Plus de peur que de mal pour Rafinha. Alors que la presse espagnole annonà§ait en début de semaine qu’il en aurait pour au moins trois semaines après sa blessure à Grenade, Mundo Deportivo en sait plus sur la gravité de ses maux.
Le journal catalan affirme ainsi que le joueur du FC Barcelone ne souffre que d'un pincement du ménisque externe du genou droit et que la durée de son indisponibilité est estimée à deux semaines. Pas plus. « Rafinha sera à la disposition de Luis Enrique pour la dernière ligne droite de la saison, assure MD. Il perdra les matchs contre le FC Séville, Malaga, la Real Sociedad et l'aller contre la Juve mais sera disponible contre le Real Madrid. »
Il s'agit ici d'un excellente nouvelle pour Luis Enrique mais aussi Lionel Messi. Plus que Sergi Roberto, Rafinha est en effet très précieux dans le positionnement de l'Argentin sur le terrain puisqu'il lui permet d'àªtre déchargé de presque toutes les tâches défensives et donc de se concentrer sur l'animation offensive. Marcelo, qui devra se farcir Messi et son meilleur allié au Bernabeu, ne devrait donc pas passer une soirée de tout repos.
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARà‡A.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play