FC Barcelone : Messi se fait les dents avant le PSG, le Real Madrid à la bagarre
Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : Messi se fait les dents avant le PSG, le Real Madrid à la bagarre

La revue de presse espagnole met en avant la victoire très française du Real Madrid mardi contre Getafe (2-0) alors que le FC Barcelone peaufine son choc contre le PSG avec Lionel Messi.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les stats de la carrière d'El Pibe de Oro

MARCA : « Le Real Madrid veut se bagarrer »


Le Real Madrid ne lâchera rien ! C’est le message laissé par Marca au lendemain du succès des Merengue contre Getafe, marqué par des buts de Karim Benzema et Ferland Mendy (2-0). Le quotidien madrilène est persuadé que le Real Madrid restera « à la bagarre » jusqu’au bout en Liga. 

AS : « Cours de français »


AS ose le jeu de mots « cours de français » pour rappeler que ce sont les Frenchies qui ont sauvé le Real Madrid hier à Getafe et relève la bonne prestation de Marcelo dans le couloir gauche de la défense. Du côté du FC Barcelone, on se prépare pour le choc contre le FC Séville en demi-finales aller de la Coupe du Roi (21h).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU FC BARCELONE

SPORT : « C’est une finale »

SPORT place le choc entre le FC Séville et le FC Barcelone déjà au rang de finale avant l’heure et rappelle que les deux équipes sont au firmament de leur saison. Lionel Messi, lui, pourrait s’en donner à cœur joie puisque le club andalou fait partie de ses victimes préférées en Espagne.

MUNDO DEPORTIVO : « Premier acte d’une finale anticipée »

Si Mundo Deportivo a choisi de mettre en Une le basketteur Nikola Mirotic, il n’oublie pas l’importance du déplacement du Barça à Sanchez-Pizjuan, qu’il qualifie de « finale anticipée. » Le journal catalan semble aussi se délecter du forfait d’Angel Di Maria mardi en Ligue des champions lors du FC Barcelone - PSG en 8e de finale aller de la Ligue des champions (21h).