FC Barcelone, Real Madrid – Mercato : un nouveau joueur déchire les deux clubs

De Marco Reus à Paul Pogba en passant par Martin Ödegaard ou Marco Asensio, il n’est pas rare que le Real Madrid et le FC Barcelone se mettent à la poursuite du même joueur sur le marché des transferts. Un scénario qui pourrait bientôt se répéter avec le milieu de terrain du Borussia Dortmund Ilkay Gündogan.

Sur l’antenne de la chaîne de télévision espagnole Neox, l’agent François Gallardo a en effet affirmé que l’international allemand était courtisé par les deux géants de Liga : « Le Real Madrid et la Barcelone se battent pour Gündogan, c’est un joueur de top niveau top, un footballeur qui correspond à n’importe lequel de deux clubs. La Barça possède a un léger avantage à l’heure actuelle, mais tout peut changer tant que le transfert n’est pas bouclé. »

Gündogan a disputé 28 matches cette saison toutes compétitions confondues, après une saison blanche à la suite d’une grave blessure. Sous contrat jusqu’en 2016, le joueur de 24 ans a refusé de prolonger, ce qui semble indiquer sa volonté de quitter la Ruhr.