par Bastien Aubert

FC Barcelone : Antonella détient la clé du succès de Messi

Antonella Roccuzzo, compagne de Lionel Messi depuis leur tendre enfance, est la clé du succès de l’attaquant argentin du FC Barcelone, lauréat de six Ballons d’Or.

Lionel Messi a peut-être été touché par la chance en se blessant cet été. Dès son premier entraînement, l’attaquant du FC Barcelone a pu se reposer et lancer enfin sa saison à l’automne. Depuis, son succès est retentissant avec un trophée The Best et un sixième Ballon d’Or à son actif.

 

Voir cette publication sur Instagram
 

behind a successful man is a strong woman ❤️ congrats with another one @antonelaroccuzzo

Une publication partagée par MIKKY. (@mikkykiemeney) le

Mikky Kimeney a assisté de près au dernier sacre de Messi lundi à Paris. La compagne de Frenkie De Jong, également épinglé dans la Ville Lumière, a fait le déplacement avec la délégation du Barça et a profité de cette opportunité pour passer du temps avec Antonella Roccuzzo.

Les deux femmes ont pu s’apprivoiser, assez pour que la belle Néerlandaise comprenne qu’Antonella soit celle qui détienne la clé du succès de Messi. « Derrière un homme brillant il y a toujours une femme forte. Encore toutes mes félicitations Antonella », a glissé sur Instagram Mikky en prenant la pose avec sa nouvelle amie. Une vraie déclaration...