FC Barcelone : ce reproche que Lionel Messi fait à Antoine Griezmann

true

Selon France Football, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi n’apprécierait que modérément les retards répétés d’Antoine Griezmann.

Le dossier consacré hier par France Football à la délicate intégration d’Antoine Griezmann au FC Barcelone a beaucoup fait parler en Espagne. Où les médias assurent que, contrairement à ce qu’écrit l’hebdomadaire, l’attaquant se sent bien dans la cité catalane et n’a aucune envie d’aller voir ailleurs.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Par contre, s’il y a une chose que personne n’a contredit, c’est l’un des reproches formulés par Lionel Messi à son coéquipier. France Football explique ainsi que le jour de la remise de son sixième Ballon d’Or, en décembre dernier, l’Argentin était à Paris, entouré de plusieurs coéquipiers. Au moment où il se sentait prêt à lancer la cérémonie, un membre du Barça lui a lancé : « Un moment, on attend Antoine… encore ! ». Ce qui a provoqué chez Messi une mine exaspérée.

A en croire FF, Antoine Griezmann aurait donc des petits problèmes avec la ponctualité, ce qui semble bizarre étant donné qu’il n’est pas réputé pour, lui qui n’a par exemple jamais été sermonné par Diego Simeone à l’Atlético Madrid alors que ce dernier est très à cheval sur la discipline.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001