FC Barcelone : Griezmann a déjà été adopté par un cadre du Barça

FC Barcelone – Mercato : Piqué lâche ses confidences sur l'avenir de Messi et Neymar

Recrue phare de l’été au FC Barcelone, en attendant peut-être le retour de Neymar, Antoine Griezmann semble jouir d’une bonne côte auprès de Gerard Piqué.

Dans un entretien accordé à AS, le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué a sommé son ami Neymar de vite réglé son avenir. « Au final, c’est lui qui doit se manifester, a-t-il affirmé. C’est lui qui doit dire s’il veut partir. À Barcelone, on le considère comme un crack et nous sommes en attente de la suite des événements. Nous avons suffisamment de bons joueurs pour gagner tous les titres possibles la saison prochaine mais nous serions enchantés de l’avoir avec nous si l’opportunité se présente. »

Pour l’instant, le renfort n°1 du Barça se nomme Antoine Griezmann. Un choix que Piqué semble valider.

« C’est une bonne nouvelle de l’avoir avec nous, soutient-il. L’accueil au Camp Nou a été positif. Le passé n’a pas d’importance. Si vous marquez des buts, les fans sont de votre côté. Nous espérons que dès le premier jour, il s’adapte bien et nous aide à gagner des matchs ». Des propos qui laissent à penser que le vestiaire catalan n’était peut-être pas si hostile à la venue de Griezmann que ce que certains médias ont pu affirmer…

Laurent HESS