FC Barcelone : le trio idéal de Lionel Messi 

FC Barcelone : le trio idéal de Lionel Messi 

Antonella Roccuzzo, la compagne de Lionel Messi (32 ans), a récemment posté un cliché de ses trois enfants sur Instagram. La relève du FC Barcelone ?

Lionel Messi ronge son frein. L’attaquant argentin de 32 ans s’est donné une blessure au mollet droit lors de son premier entraînement au FC Barcelone et va devoir être absent entre une et deux semaines. Son retour pour les grands débuts de la Liga contre l’Athletic Bilbao à la mi-août sont compromis. La suite de la saison pourrait également pâtir de ce contre-temps puisqu’il ne lui permettra pas de se préparer convenablement avec le reste de ses coéquipiers.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Y aca vamos de nuevo!!❤️💙 #fcbarcelona

Une publication partagée par Antonela Roccuzzo (@antonelaroccuzzo) le

En attendant, Antonella Roccuzzo a tenté de lui remonter le moral comme il le pouvait. La compagne de Lionel Messi a en effet publié un cliché qui fait un carton sur Instagram (plus de 1 300 000 likes). Sur celui-ci les trois fils du couple prénommés Thiego, Mateo et Ciro apparaissent sous le maillot du FC Barcelone. « Le meilleur trio du Barça pour Messi », sourit le journal catalan Mundo Deportivo. Peut-être un jour les reverra-t-on sur le rectangle vert.

Julien Pérez