FC Barcelone : grosse tension en vue entre les dirigeants de Messi et Cristiano Ronaldo ?
par Julien Pédebos

FC Barcelone : grosse tension en vue entre les dirigeants de Messi et Cristiano Ronaldo ?

L'actualité du FC Barcelone de Lionel Messi est rythmé par le feuilleton Arthur, bien décidé à faire payer son départ forcé à la Juventus Turin.

Alors que Lionel Messi et les joueurs du FC Barcelone profitent d'une petite pause avant de passer à la préparation de la Ligue des champions, le club catalan doit composer avec un feuilleton dont il se serait bien passé.

Comme relayé depuis quelques heures, le milieu de terrain brésilien Arthur qui a déjà signé avec la Juventus en vue de la saison prochaine, aurait décidé de ne plus jouer avec le Barça cette saison. Le milieu de terrain n'aurait pas digéré la manière dont son club l'a poussé au départ. Sauf que le club catalan ne l'entendrait pas de cette oreille.

Mundo Deportivo assure ce mardi qu'une procédure disciplinaire a été ouverte à l'encontre du joueur, sans pour autant rompre son contrat. Mais cet épisode pourrait également entraîner des tensions entre le Barça et la Juventus. En effet, le club de Lionel Messi verrait la patte de celui de Cristiano Ronaldo derrière cette décision de boycott. De quoi tendre sérieusement les relations entre les dirigeants...