FC Barcelone : il n’y a pas que Lionel Messi qui est déçu par Ousmane Dembélé

FC Barcelone - Mercato : Dembélé s’est dressé contre Messi et Neymar, il va le regretter

Encore victime d’une blessure, qu’il a cette fois voulu cacher, Ousmane Dembélé s’est fait taper sur les doigts par les dirigeants du FC Barcelone.

Il y a deux ans, voyant qu’il ne parvenait pas à bien s’intégrer, Lionel Messi avait pris sous son aile Ousmane Dembélé. L’Argentin avait bien compris que le Français était très doué et qu’il pourrait faire mal s’il donnait sa pleine mesure. Sauf que, malgré cette aide, Dembélé déçoit encore et toujours. Et il vient même de se reblesser. Ce qui a pour le moins énervé Eric Abidal, comme le rapporte L’Equipe, Messi ayant lâché l’affaire depuis longtemps…

« Eric Abidal et Moussa Sissoko, l’agent d’Ousmane Dembélé, se sont rencontrés hier à Barcelone afin d’évoquer les derniers errements de l’attaquant. Le secrétaire technique du Barça a fait part de sa « déception » au représentant du champion du monde, celui-ci ayant ressenti une douleur derrière la cuisse gauche à Bilbao lors de la première journée de Liga, sans en avertir le staff médical. »

« Le Français était parti en week-end alors qu’il était attendu au centre d’entraînement blaugrana pour passer des tests. Victime d’une rupture fibrillaire du biceps femoral gauche, Dembélé va manquer le rassemblement des Bleus, qui affronteront l’Albanie et Andorre, les 7 et 10 septembre, en matches de qualification pour l’Euro 2020. Il ne devrait retrouver la compétition avec son club qu’à la fin du mois de septembre. »

R.N.