FC Barcelone : la mystérieuse pastille gobée par Messi face à l'Olympiakos
De nouveau buteur face à l’Olympiakos en Ligue des champions (3-1), l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi s’est fait remarquer en avalant une pastille en plein match.
De nouveau buteur face à l'Olympiakos en Ligue des champions (3-1), l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi s'est fait remarquer en avalant une pastille en plein match.
Lionel Messi a l'habitude de se donner des coups de fouet quand il sent qu'il tire trop sur la corde. C'est exactement ce qu'il a fait mercredi soir au Camp Nou face à l'Olympiakos (3-1). Au beau milieu du match, l'attaquant du Barcelone s'est en effet arràªté sur le terrain pour se pencher et aller chercher une pastille cachée sous sa chaussette gauche. L'objet en question fait actuellement beaucoup parler en Espagne, personne ne sachant vraiment de quoi il en retourne.
« S'il a pris cette pastille et a marqué ensuite, qu'il en prenne d'autres ! »
Il s'agirait, comme souvent, d'une pastille de glucose, destinée à donner ce coup de fouet tant attendu. Le sujet est tellement vivace de l'autre côté des Pyrénées que màªme l'entraà®neur du Barà§a Ernesto Valverde a été interrogé sur celui-ci en conférence de presse d'après-match. En livrant une réponse bien sentie. « Messi a pris une pastille de glucose ? Je ne sais pas, je n'ai rien vu, a-t-il affirmé après coup. Mais s'il a pris cette fameuse pastille et a marqué un but ensuite, qu'il en prenne beaucoup d'autres ! »
JP