par Raphaël Nouet

FC Barcelone : la preuve que Lionel Messi est bien blessé

L’entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde, a autorisé Lionel Messi à ne reprendre l’entraînement que mercredi, lui laissant ainsi quatre jours de repos.

L’entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde, a autorisé Lionel Messi à ne reprendre l’entraînement que mercredi, lui laissant ainsi quatre jours de repos.

Les Marocains doutent de la vraie raison du forfait de Lionel Messi pour le match amical prévu ce soir. Il faut dire que le retour de « La Pulga » en sélection a été tellement dur (défaite 1-3 contre le Venezuela au Metropolitano) que tout le monde comprendrait qu’il n’ait pas eu envie de prolonger la douleur quatre jours de plus.

Mais si l’on en croit les informations venues de Barcelone, Messi souffre réellement du pubis. Et c’est pour cela que son entraineur, Ernesto Valverde, lui a laissé jusqu’à demain avant de participer de nouveau à un entrainement collectif. Ce mercredi, le quintuple Ballon d’Or devrait d’ailleurs passer des examens médicaux poussés.

 

Sa participation au derby contre l’Espanyol samedi est loin d’être assurée. Le FCB possédant dix points d’avance sur ses poursuivants, il peut se permettre de laisser sa star se reposer tranquillement en prévision des quarts de finale de la Champions League, qui auront lieu dans deux semaines. Exactement comme son grand ami Cristiano Ronaldo !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde, a autorisé Lionel Messi à ne reprendre l’entraînement que mercredi, lui laissant quatre jours de repos.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.