FC Barcelone : la réaction de Simeone lors de l’entrée de Griezmann

true

Lors du match nul du FC Barcelone face à l’Atlético de Madrid (2-2), Griezmann est entré en jeu dans le temps additionnel. Simeone en était attristé.

Au FC Barcelone, Antoine Griezmann (29 ans) se retrouve dans l’impasse. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Atlético de Madrid, le champion du monde 2020 est rejeté par le vestiaire catalan. Peu influent sur le jeu du Barça, le natif de Mâcon était sur le banc pour affronter les Colchoneros (2-2), mardi.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Dans un match qui le tenait à coeur, Griezmann est entré dans le temps additionnel de la rencontre. Cette décision a été vue comme un affront par le Français. Elle a également provoqué le courroux de sa famille. Alain Griezmann, père d’Antoine, s’en est pris avec véhémence à Quique Setién, entraîneur du FC Barcelone, dans une publication Instragram depuis supprimée.

Sous les ordres Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, Griezmann a été étincelant durant son passage dans la capitale espagnole (2014-2019). Lors du changement, l’Argentin, pourtant adversaire, n’a pu cacher son incompréhension et sa peine pour son ancien meneur de jeu.

Abattu, le regard vide, Cholo Simeone est interpellé par la décision de son confrère Quique Setién. Il a presque pitié du traitement réservé à son ancien chouchou. Avec seulement 8 buts et 4 passes décisives en 32 de matches de Liga, Antoine Griezmann vit une première année galère au FC Barcelone. Engagé jusqu’en 2024 avec les Blaugrana, l’offensif remet déjà en doute son avenir en Catalogne.