FC Barcelone : Neymar, ces nouvelles groupies à l'origine du scandale
Alors que le Brésil a dit adieu à la Copa América dès le premier tour, le prodige du FC Barcelone passait du bon temps avec des inconnues.
Ce qui a déclenché une polémique au pays de la samba...
Neymar s'est encore fait taper sur les doigts. Déjà critiqué pour ses virées en pleine saison lorsqu’il évolue en club, l’attaquant du FC Barcelone a eu le malheur de publier une séquence qu’il a tournée quasiment en même temps que l’élimination du Brésil en Copa América ! Sur son compte Instagram, qu’il partage avec sa soeur Rafaella, on peut ainsi voir Neymar se faire embrasser (sur la joue) par une jeune femme dont l’identité reste encore aujourd’hui inconnue (Danielle Perry ?).
Le Brésil est consterné par Neymar
Actuellement, le grand ami de Lionel Messi et Luis Suarez au Barça passe des vacances il est vrai bien méritées aux États-Unis et plus précisément à Las Vegas. Il était présent à une « pool party » après avoir notamment croisé la route d’une certaine Serena Williams, la tenniswoman américaine étant rentrée plus tôt que prévu de Roland-Garros suite à sa finale perdue contre l’Espagnole Garbine Muguruza dimanche dernier. Depuis la publication de ces clichés, Neymar a déclenché une énorme polémique dans son pays, ses compatriotes lui reprochant de passer du bon temps en ne se souciant pas des déboires de sa sélection.