FC Barcelone : le coach de Majorque allume Lionel Messi !
Le report du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid au mercredi 18 décembre pourrait finalement àªtre un cadeau de Noël avant l'heure. Contrairement à sa date initiale, les deux équipes semblent en pleine forme en màªme temps.
Après le succès sans tache des Merengue contre l'Espanyol Barcelone au Bernabeu (2-0), le Barà§a s'est imposé avec le spectacle hier soir devant Majorque (5-2). Lionel Messi en a profité pour signer un triplé et s'est aussi pris le bec avec Vicente Moreno lorsque le Barà§a en raison d'une divergence de point de vue à 2-1.
« Messi ? C'est un joueur comme un autre »
« Pourquoi ne devrait-on pas l'énerver ? C'est un joueur comme un autre, a pesté le coach de Majorque après la rencontre. On peut avoir n'importe quel différend avec lui, il est comme nous tous. Il y a un certain nombre de joueurs qui peuvent àªtre dans leur bulle et il semblerait qu'on n'ait pas le droit de parler avec eux, mais ils n'ont pas plus d'importance. Messi a cru qu'il y avait une faute sur lui devant le banc et je n'étais pas d'accord avec lui. Point. Il s'est visiblement énervé, mais il ne faut pas donner plus d'importance à ce genre de faits de jeu. On sait bien que quand tu gagnes un Ballon d'Or, à§a fait toujours bien de marquer un doublé ou un hat-trick. » Ambiance…