FC Barcelone : l'embrassade de Messi qui va rendre Antonella Roccuzzo folle de jalousie
Auteur d’un triplé retentissant contre le Rayo Vallecano, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a fait un gros câlin.
.. au gardien adverse !
Il s'appelle Juan Carlos Sanchez et il garde les buts du Rayo Vallecano. Au-delà d'en avoir pris 5 contre le FC Barcelone, ce dernier est devenu le héros des réseaux sociaux depuis jeudi soir. Il faut dire qu'il y a mis du sien. On jouait en effet depuis 9 petites minutes au stade Vallecas quand un certain Lionel Messi venait approcher des buts sans réussite.
Profitant de ce moment unique, et surtout du fait que le tableau d'affichage était encore vierge, Sanchez lui est alors tombé dans les bras. En le serrant du plus fort qu'il a pu et en fermant les yeux. Un véritable moment d'émotion qui a rendu Messi mal à l'aise mais celui-ci n'a finalement pas boudé son plaisir puisqu'il a enlacé son adversaire en retour. Depuis, Twitter a relayé ce cliché assez rare sur un terrain de football. Un commentaire devrait toutefois laisser la compagne de Messi Antonella Roccuzzo dubitative. « Juan Carlos et Messi, une plus belle histoire d'amour que Twilight. »
Juan Carlos and Messi. A better love story than Twilight. pic.twitter.com/uchVhtXta6
— Boakai (@Battuken) 3 mars 2016