FC Barcelone : Lionel Messi a trouvé meilleurs que Griezmann face au Betis !

Lionel Messi s’est délecté de la victoire du FC Barcelone face au Betis Séville dimanche au Camp Nou (5-2). Deux Blaugrana l’ont épaté… mais pas Antoine Griezmann.

La saison d’Antoine Griezmann est lancée au FC Barcelone. Le champion du monde a inscrit un magnifique doublé hier devant le Betis Séville pour mener les siens à une victoire qui rassure après des débuts manqués en Liga (5-2).

Aligné en pointe, le Mâconnais a souvent décroché au milieu de terrain, à l’instar de Lionel Messi. Encore convalescent, l’Argentin a pu apprécier les appels de balle, les déplacements incessants et les renversements de jeu de son nouveau coéquipier. Assis e tribunes avec Luis Suarez et ses enfants, « La Pulga » a même esquissé un large sourire devant le triomphe de Griezmann au Camp Nou.

Pour autant, ce n’est pas vers le champion du monde que Messi s’est dirigé lorsqu’il est descendu au vestiaire pour congratuler ses partenaires. L’attaquant argentin a en effet préféré réservé la teneur de ses félicitations aux jeunes Carles Pérez et Ansu Fati. Il est même tombé dans les bras du deuxième nommé après leur avoir rendu hommage sur son compte Instagram. Griezmann, lui, attend toujours…

Julien Pérez