FC Barcelone : Lionel Messi – Antonella Roccuzzo, leurs vacances paradisiaques aux Caraïbes

false

Désormais en vacances après une saison à rallonge, Lionel Messi (FC Barcelone) profite à fond avec sa petite famille…

En vacances depuis la semaine dernière et l’élimination de l’Argentine à la Copa America, Lionel Messi a fini l’exercice 2018-2019 particulièrement tendu. Le crack albiceleste a notamment fini sur une saillie mémorable sur l’arbitrage. Depuis, la star du Barça a trouvé la destination idéale pour décompresser avec toute sa petite famille.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Comme le rapporte Clarin, Messi s’est envolé en avion privé depuis Rosario pour rejoindre les Caraïbes et plus particulièrement la capitale d’Antigua-et-Barbuda, Saint John’s. Sur place, loin des paparazzis d’Ibiza, le quintuple Ballon d’Or a loué une résidence discrète.

Cela n’empêche pas Messi de jouer avec ses fans en diffusant des images de leurs vacances sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, sa compagne Antonella Roccuzzo a d’ailleurs posté un cliché de ce séjour « paradisiaque » sur les lieux de leur lune de Miel en 2017…

Invité à se reposer, Lionel Messi n’est pas attendu à Barcelone avant le début du mois d’août. Si sa présence pour le trophée Joan Gamper est requise le 4 août, il se pourrait que l’Argentin n’y fasse qu’une brève apparition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En el paraíso con ellos?￰゚ミレ?

Une publication partagée par Antonela Roccuzzo (@antonelaroccuzzo) le


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008