FC Barcelone : Lionel Messi – Antonella Roccuzzo, leurs vacances paradisiaques aux Caraïbes

false

Désormais en vacances après une saison à rallonge, Lionel Messi (FC Barcelone) profite à fond avec sa petite famille…

En vacances depuis la semaine dernière et l’élimination de l’Argentine à la Copa America, Lionel Messi a fini l’exercice 2018-2019 particulièrement tendu. Le crack albiceleste a notamment fini sur une saillie mémorable sur l’arbitrage. Depuis, la star du Barça a trouvé la destination idéale pour décompresser avec toute sa petite famille.

Comme le rapporte Clarin, Messi s’est envolé en avion privé depuis Rosario pour rejoindre les Caraïbes et plus particulièrement la capitale d’Antigua-et-Barbuda, Saint John’s. Sur place, loin des paparazzis d’Ibiza, le quintuple Ballon d’Or a loué une résidence discrète.

Cela n’empêche pas Messi de jouer avec ses fans en diffusant des images de leurs vacances sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, sa compagne Antonella Roccuzzo a d’ailleurs posté un cliché de ce séjour « paradisiaque » sur les lieux de leur lune de Miel en 2017…

Invité à se reposer, Lionel Messi n’est pas attendu à Barcelone avant le début du mois d’août. Si sa présence pour le trophée Joan Gamper est requise le 4 août, il se pourrait que l’Argentin n’y fasse qu’une brève apparition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En el paraíso con ellos?￰゚ミレ?

Une publication partagée par Antonela Roccuzzo (@antonelaroccuzzo) le


Arnaud Carond