FC Barcelone : Lionel Messi encore sur le flanc en Ligue des Champions ?
A nouveau blessé, Lionel Messi ne sera probablement pas rétabli pour le choc de Ligue des Champions face à Milan.
Pour ne pas déprimer, la presse catalane cherche déjà un autre héros…
Titulaire pour la première fois de la saison mardi soir face à Villarreal (2-1), Lionel Messi n’aura finalement pu jouer qu’une mi-temps avec le FC Barcelone avant de sortir sur blessure. Déjà sur le flanc pendant un mois et demi suite à un pépin physique au début de préparation, l’Argentin a rechuté, victime d’une élongation de l’adducteur gauche cette fois-ci.
Out pour le choc face à l’Inter Milan ?
Si le Barà§a n’a pas annoncé de durée précise à l’absence de Messi, ‘L’Equipe’ a affiné le diagnostic. Selon eux, La Pulga est d’ores et déjà forfait pour le déplacement en Liga à Getafe (samedi, 16 heures) et a également de fortes chances de marquer la réception de l’Inter Milan en Ligue des Champions mercredi (21h). Une absence d’autant plus contrariante que les Lombards marchent sur l’eau en Série A et que les Blaugranas ont démarré leur C1 2019-2020 par un discret match nul sur la pelouse du Borussia Dortmund (0-0).
Les clés du jeu confiées à ”¦ Ansu Fati
En Catalogne, l’absence de Lionel Messi fait trembler mais ‘SPORT’ comme ‘Mundo Deportivo’ préfèrent positiver ce jeudi matin. En effet, les deux grands quotidiens préfèrent titrer sur le successeur et petit-protégé de l’Argentin, Ansu Fati. A 16 ans à peine, le néo-Espagnol se retrouve déjà avec les clés du camion. à‡a promet…
Hola, aquà os dejamos la portada de este jueves #portada #deporte https://t.co/y75m0ZtHCT pic.twitter.com/LvuvSEx4Ge
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) September 25, 2019
? ANSU FELIZ
? Foto #ExclusivaSPORT
â–¶ï¸ https://t.co/SvozPFiHOj pic.twitter.com/K2FsgSOEvX
— Diario SPORT (@sport) September 25, 2019
Arnaud Carond