FC Barcelone : Lionel Messi reçoit un coup de main pour clarifier son avenir

true

Lionel Messi, par ses propos au sortir de l’attribution du Ballon d’Or, avait donné lieu à quelques spéculations.

Lionel Messi, la star du FC Barcelone, est-il proche de prendre sa retraite ? C’est la question que de nombreux observateurs se sont posés à la lumière de ses déclarations récents. Tout juste couronné d’un sixième Ballon d’Or, la Pulga avait eu des propos ambigus.

« Je suis conscient de l’âge que j’ai et ces moments sont les plus appréciables car le moment de la retraite est de plus en plus proche et c’est difficile. J’ai plusieurs années devant moi, mais en ce moment le temps semble filer. Tout va très vite », avait confié Messi.

Depuis, comme nous vous l’expliquions hier, le président du FC Barcelone Josep Bartomeu a pris soin de rassurer sur le sujet. Mais qui de mieux que son compère d’attaque au Barça, Luis Suarez, pour régler la question. Selon le numéro 9 uruguayen, ses propos ont été mal interprétés.

« Léo a été mal compris. D’abord parce qu’il faut comprendre que Léo venait juste de recevoir un nouveau ballon d’or et à ce moment-là, il devait être heureux et nerveux aussi parce qu’il était un être humain comme nous. Je pense qu’il y aura Leo Messi pendant longtemps », a assuré Luis Suarez.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014